ARCA des diamants de MacNab

 

ORIGINES :

mâle né le 04/03/2005       dyspl. A      LOF 35747/7072      cliquez ici pour voir son pedigree

fils de NEMO Vom Eixelberg dyspl. A et de R’LYN des Rieux en Valdaine dyspl. A

 

DESCRIPTION :

Il est le doyen de notre élevage et notre premier gordon acquis dans les Alpes de Haute-Provence en 2005, chien de famille très peu présenté car nous n’étions pas à l’époque dans cette démarche. Je lui voue une affection toute particulière car c’est lui qui m’a enseigné beaucoup. J’ai notamment des souvenirs mémorables de nos parties de chasses dans la forêt de l’Estérel (83) et surtout en montagne près de Barcelonnette (04) où il a pu exprimer sa passion sans aucune retenue. A ce jour, Arca coule des jours heureux de retraité à l’élevage.

Excellent chien de chasse bénéficiant de grandes origines de travail et de beauté, très bien construit avec un 67 cm au garot, de jolies soies et un caractère extrêment joyeux et attachant : la force tranquille en toute situation.

 

PALMARES :

2008 : confirmation au standard de la race et obtention du TAN (test d’aptitude naturelle) à Agnières-en-Dévoluy (5).

2015 : Présenté à la Nationale d’élevage du Setter Gordon à Aubazine (19) en classe vétéran à 10 ans, le juge CRESP lui accorde un 3ème EXCELLENT et dit de lui : »sujet très bien construit et en parfaite condition, excellente tête, excellente encolure et ligne de dos bien tendue, épaule bien angulée, excellente poitrine et angulation arrière correcte, excellente démarche ».

 

Nov 17, 2017 | Publié par dans Nos Mâles | Commentaires fermés sur ARCA des diamants de MacNab